Nos projets

Les différents projets de l'APE sont rendus possibles grâce aux bénévoles dévoués et à l'ensemble scolaire de Maurice Tièche qui soutient nos initiatives. Nous sommes reconnaissants de la contribution de chacun à la réussite de nos actions en faveur de la communauté. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la vie des élèves.

Notre projet 2024-2025:

Vous êtes parents d'élèves ou membres de l'équipe pédagogique de l'ensemble scolaire de Maurice Tièche et souhaitez nous aider à concrétiser ce projet en nous proposant un club?

Au nom des élèves, MERCI!

Ensemble, créons nos clubs périscolaires afin de faire profiter nos enfants de vos passions, vos hobbies ou vos connaissances.

N'hésitez pas à demander plus d'informations ICI ou à remplir directement le formulaire de proposition de club

Association des parents d'élève de l'ensemble scolaire de Maurice-Tièche.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés 2024.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.