2025

Adhésions 2024-2025

Vous êtes parents d'élève de l'ensemble scolaire Maurice Tièche ?

Pour que l’association des parents d’élèves Maurice Tièche puisse continuer à soutenir les activités pédagogiques et ludiques de l'Ensemble scolaire Maurice Tièche, votre adhésion est essentielle.

Grâce à votre soutien, vos enfants pourront profiter de bien des choses : Goûter, animations, sorties extra-scolaires!

Pour votre information : Cette adhésion n'implique pas votre présence dans les différents projets de l'APE, il s'agit d'un don financier. Votre présence et votre aide sont bienvenues mais non obligatoires!

Association des parents d'élève de l'ensemble scolaire de Maurice-Tièche.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés 2024.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.